Livre numérique
Néerlandais

Zij kwamen uit het Oosten : een vertelling

Chris De Stoop (auteur)

Zij kwamen uit het Oosten : een vertelling

Hij, de schrijver, werd vijf jaar geleden ontvoerd door een Albanese bende en keert terug naar de plaats van de misdaad in de Vervloekte Bergen. Vandaar reist hij het Albanese hoertje Xhina achterna. Zij, het meisje, trekt weg na de instorting van de Albanese piramides en doolt door Europa om als 'sekswerker' aan de kost te komen. Zij wordt overal opgejaagd, maar weigert een slachtoffer te zijn.
Titre
Zij kwamen uit het Oosten : een vertelling
Auteur
Chris De Stoop
Langue
Néerlandais
Éditeur
Amsterdam: De Bezige Bij, 2011
ISBN
9789023449478
CloudLibrary
4nmgr89

À propos de Chris De Stoop

Chris De Stoop est un journaliste belge, employé à l'hebdomadaire Knack. Il est connu pour avoir enquêté un an sous couverture sur un réseau international de trafic d'êtres humains.

Biographie

Son enquête a été publiée sous le titre Ze zijn zo lief, meneer et traduite en français (Elles sont si gentilles, monsieur) et en anglais (They Are So Sweet, Sir). Ce livre a été à l'origine d'une enquête parlementaire sur la traite des êtres humains et sur une nouvelle législation belge.

Il est aussi l'auteur, en 2005, d'un ouvrage publié chez Luc Pire, Les filles de l'Est qui présente celles-ci sous l'angle des difficultés qu'elles rencontrent et qui les poussent à la migration, faisant du même coup l'autocritique de son précédent ouvrage sur le sujet.

Il est également l'auteur de Haal de was naar binnen (Vite,…En lire plus sur Wikipedia