Livre numérique
Néerlandais
'Finder is slimmer, subtieler en spannender dan Grisham.' - Het Parool

Verdacht van 'de meester van de moderne thriller' Joseph Finder (Boston Globe) over een vader die wordt gedwongen tot een onmogelijke keuze.

Alleenstaande vader Danny Goodman realiseert zich dat de particuliere school van zijn tienerdochter te duur wordt. Door een gelukkig toeval ontmoet hij Thomas Gal
Titre
Verdacht
Auteur
Joseph Finder
Traducteur
Pieter Janssens
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Édition
1
Éditeur
Amsterdam: Luitingh-Sijthoff, 2014
ISBN
9789024564729
CloudLibrary
3hwtfz9

À propos de Joseph Finder

Joseph Finder, né le 6 octobre 1958 à Chicago en Illinois, est un écrivain et journaliste américain. Il est l'auteur de plusieurs romans d'espionnage et thrillers qui se déroulent dans le milieu des affaires. Il est surnommé le « P-DG du thriller d'entreprise ».

Biographie

Il passe une grande partie de sa petite enfance en Afghanistan et aux Philippines avant que sa famille ne retourne vivre aux États-Unis, à Bellingham, dans l'État de Washington, puis à Albany dans l'État de New York, où il fréquente au lycée Shaker. Il se spécialise en études russes à l'Université Yale. Il obtient une maîtrise de russe au Harvard Russian Research Center en 1984 et enseigne plus tard à l'Université Harvard.

Approché par la CIA pendant son troisième cycle universitaire, il devient officier de renseignements, puis j…En lire plus sur Wikipedia